Pages

mercredi 8 juin 2011

Nouveau sac à tricot

En cette journée d'humidité accablante, je vous présente mon nouveau modèle de sac à tricot! Juste à le regarder j'ai le goût d'aller faire un pique-nique!! Pas vous?
















Il est de même dimension que mon ancien modèle mais la finition est droite au lieu d'être en pointe.

J'espère que ça vous plaira les tricoteuses!!!

Aussi vous pouvez retrouver mes sacs chez Biscotte maintenant !






J'ai aussi un sac dans la boutique Esty de Jessina pour le Créa-Don



Faites vous plaisir tout en appuyant une bonne cause!!






À bientôt tout le monde!!











4 commentaires:

Marylou a dit…

Wow superbe!!! J'adore le choix de tissus!

birana a dit…

Très joli. J'aime bien le style un peu rétro de l'intérieur.

Yza a dit…

Merci les filles!!

Apodioxe a dit…

Super joli le sac, les tissus se marient bien.

Enregistrer un commentaire

Iphone